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FAQ pour les titulaires de sous-compte

En tant que titulaire de sous-compte, vous avez probablement des questions sur l’utilisation de votre compte. Il est possible que vous ayez besoin de contacter votre fournisseur pour obtenir de l’aide, mais vous trouverez aussi de nombreuses informations dans notre base de connaissances et notre section Démarrage qui présente les principales fonctionnalités de votre compte. Vous devez avant tout savoir quel est le type de votre sous-compte.

  • Accès en lecture seule : votre fournisseur met en place et modifie les moniteurs pour vous. Vous avez accès à vos paramètres utilisateur, vos rapports, vos dashboards personnalisés, voire vos alertes (également configurées et gérées par votre fournisseur).
  • Accès aux paramètres des moniteurs : avec ce type de sous-compte, vous avez accès aux paramètres de vos moniteurs et aux dashboards personnalisés. Vous pouvez aussi ajouter (mais pas supprimer) de nouveaux opérateurs. Si votre fournisseur a configuré des alertes pour vous, vous pouvez en recevoir.
  • Accès complet permettant d’ajouter et de modifier des moniteurs : avec ce type de sous-compte, vous pouvez accomplir les mêmes tâches qu’avec les deux autres types de compte, mais aussi ajouter de nouveaux moniteurs dans la limite des moniteurs à votre disposition.

Connaître votre type de sous-compte vous permet de connaître les limites et les capacités de votre compte. Si vous avez besoin d’un sous-compte avec plus de fonctionnalités, contactez votre fournisseur pour en discuter.

En tant que titulaire de sous-compte, comment puis-je obtenir de l’aide ?

Les titulaires de sous-compte bénéficient d’un support via leur fournisseur de compte. À tout moment, vous pouvez aussi consulter notre section Démarrage et notre base de connaissances.

Je ne reçois pas d’alertes, que dois-je faire ?

Les alertes sont configurées par votre fournisseur. Si vous receviez des alertes auparavant et que cela s’est interrompu soudainement, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre opérateur. Dans le bas du menu principal, cliquez sur votre nom d’utilisateur, puis sélectionnez Paramètres utilisateur et vérifiez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont à jour.

Si vous avez accès au menu Configuration de compte > Opérateurs, groupes et sous-comptes, cliquez sur le bouton Voir tous les opérateurs et vérifiez que le bouton à bascule Actif est activé (en vert) et que la colonne En service indique “Oui”. Si vous n’avez pas accès à cette information, contactez votre fournisseur de compte.

Comment modifier les paramètres de mes moniteurs ?

Si votre type de compte est en lecture seule, vous ne pouvez pas modifier vos moniteurs ni afficher leurs paramètres. Si vous avez accès aux paramètres des moniteurs :

  1. Sélectionnez Surveillance > Configuration du moniteur dans le menu principal.
  2. Cliquez sur le nom du moniteur que vous souhaitez modifier.

L’article Ajouter un moniteur contient des instructions pour les configurations de base. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez la section Types de moniteur dans la base de connaissances.

Puis-je ajouter des moniteurs ?

Si votre niveau d’accès le permet et que vous disposez de moniteurs inutilisés, cliquez sur le bouton + dans le menu Surveillance > Configuration du moniteur. Si vous n’avez aucun moniteur disponible, ce bouton n’apparaîtra pas. Si vous pensez que vous devriez avoir des moniteurs disponibles et que le bouton est absent, contactez votre fournisseur.

J’ai deux moniteurs disponibles mais je n’arrive pas à installer un moniteur de type avancé comme le Full Page Check. Pourquoi ?

Il faut imaginer votre compte de moniteurs disponibles comme des crédits de moniteur plutôt que des moniteurs réels. La plupart des types de moniteurs nécessitent un seul crédit pour “acheter” le moniteur. Certains types de moniteurs avancés comme le Full Page Check nécessitent plus de crédits. Par exemple, un Full Page Check nécessite un minimum de trois moniteurs disponibles dans votre compte. Si vous n’avez pas au moins trois moniteurs disponibles dans votre compte, vous ne pouvez pas ajouter un moniteur Full Page Check.

Je dois retirer un opérateur d’un sous-compte. Comment supprimer des opérateurs ?

Seul votre fournisseur peut supprimer des opérateurs, veuillez donc le contacter.

Comment changer mon numéro de téléphone ou mon adresse e-mail ?

Vous avez toujours accès à la mise à jour de vos paramètres opérateur ou utilisateur. Dans le bas du menu principal, cliquez sur votre nom d’utilisateur, puis sélectionnez Paramètres utilisateur.

J’ai une autre question.

Contactez votre fournisseur pour toute autre question, ou faites une recherche dans notre base de connaissances.

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