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Personnalisation de l’objet des e-mails d’alerte

Les objets des e-mails d’alerte peuvent être personnalisés. La personnalisation s’effectue au niveau de l’intégration. L’objet que vous définissez s’appliquera donc à tous les e-mails d’alerte sortants que vous recevrez.

Pour personnaliser l’objet des e-mails d’alerte :

  1. Accédez à l’intégration Alertes par e-mail depuis le menu Alerte > Intégrations.
  2. Cochez la case Personnaliser l’intégration.
  3. Accédez à l’onglet Personnalisations.
  4. Sélectionnez les types d’alerte dont vous souhaitez personnaliser l’objet, et saisissez le nouvel objet.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Personnalisation de l’objet des e-mails d’alerte

Selon le nombre d’erreurs générées à un faible intervalle, les alertes peuvent être envoyées depuis des moniteurs individuels ou des groupes de moniteurs. Les objets des e-mails peuvent être personnalisés différemment pour ces deux situations.

Remarque : vous pouvez faire référence au nom du moniteur en utilisant la variable automatique {{@monitor.name}}, comme dans les objets des e-mails par défaut. Notez toutefois que les autres variables automatiques ne sont pas prises en charge.

E-mail au format HTML

Le format HTML peut être activé pour les e-mails d’alerte sortants. Le contenu de l’e-mail HTML est le même que l’e-mail en texte brut, mais il contient une bannière et des éléments stylistiques en plus. Les liens en texte brut sont remplacés par des textes accompagnés d’hyperliens.

Suivez ces étapes pour activer le format HTML aux e-mails d’alerte :

  1. Accédez à l’intégration Alertes par e-mail depuis le menu Alerte > Intégrations.
  2. Cochez la case Personnaliser l’intégration.
  3. Accédez à l’onglet Personnalisations.
  4. Cochez la case Utiliser un e-mail HTML pour activer le format HTML aux e-mails d’alerte sortants.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Notez que le passage du texte brut au format HTML dans les e-mails d’alerte peut entraîner des problèmes avec les systèmes automatisés qui les réceptionnent et les traitent. Cette option n’est donc pas activée par défaut pour les comptes existants. En revanche, elle l’est pour les nouveaux comptes.

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