1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Opérateurs
  4. Hub de gestion des utilisateurs

Hub de gestion des utilisateurs

Nous changeons notre interface. Certaines informations peuvent ne pas être à jour. En savoir plus.
Remarque: Cette fonctionnalité est disponible uniquement lors de l’utilisation du nouveau menu de l’application. En savoir plus à ce sujet dans l’article KB À propos du menu principal.

Les opérateurs sont au cœur de la transmission de vos alertes Uptrends et de votre interface aux bonnes personnes au sein de votre organisation. Les opérateurs sont les comptes de vos utilisateurs au sein d’Uptrends, leur permettant de visualiser les moniteurs et les tableaux de bord, de recevoir des alertes directement et, s’ils sont administrateurs, de créer de nouveaux moniteurs, opérateurs, groupes, etc. Pour garantir la configuration optimale des opérateurs dans votre compte, utilisez le Centre de gestion des utilisateurs.

Pour accéder au hub de gestion des utilisateurs, allez à Configuration du compte > Opérateurs et groupes dans le menu principal (si vous avez un abonnement entreprise, l’élément de menu est intitulé Opérateurs, groupes et sous-comptes).

La vue d’ensemble sur cette page contient plusieurs détails pertinents concernant les opérateurs de votre compte :

  • Le nombre d’opérateurs que vous avez actuellement.
  • Le nombre de ces opérateurs actuellement en en service.
  • Le nombre de groupes d’opérateurs, et s’il y a des groupes d’opérateurs vides.
  • Si vous avez un abonnement entreprise, combien de sous-comptes vous utilisez.

Centre de gestion des utilisateurs

De plus, ce centre de gestion des utilisateurs vous permet de créer directement de nouveaux opérateurs, groupes d’opérateurs ou (pour les comptes d’entreprise) de nouveaux sous-comptes. Le menu sur le côté droit de la page contient des informations pertinentes et des liens vers la documentation.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.