Surveillez la disponibilité
Contrôlez les sites web, serveurs, certificats SSL, DNS et SLA.
Surveillez la performance
Dans la dernière version des navigateurs Chrome et Edge, d'après les métriques CWV et W3C.
Surveillez le parcours utilisateur
Vérifiez le bon fonctionnement des étapes clés, comme les connexions, les réservations et les paiements.
Surveillez les API
Créez et testez les scénarios d'API que vos utilisateurs finaux utilisent. Interface d'édition simple d'usage.
233 checkpoints mondiaux
Sans cloud public. Obtenez des données précises basées sur l'expérience de votre audience.
Recevez des alertes infaillibles
Par SMS, e-mail, voix, applications mobiles ou outils comme PagerDuty et Opsgenie.
Voyez ce qui casse exactement
Consultez les captures d'écran des erreurs, effectuez une analyse détaillée des journaux et repérez les tendances.
Nombre d'utilisateurs illimité
Que votre équipe compte 1, 5 ou 100 personnes, aucun problème. Vous pouvez toutes les ajouter.
Testez les extensions
Activez les versions d'essai des solutions Real User Monitoring et de surveillance des infrastructures.

« Nous étions à la recherche du monitoring intelligent de nouvelle génération. Notre temps de réponse en cas de panne a grandement diminué. »
Plans et prix
Inclus
Non inclus
Optionnel
|
Starter
/mois
|
Premium
/mois
|
Professional
/mois
|
Business
À partir de
/mois
|
Enterprise
À partir de
/mois
|
---|---|---|---|---|---|
Surveillance | |||||
Nombre de moniteurs | 10 (disponibilité seulement) | 50 (disponibilité seulement) | 250 (disponibilité seulement) | Illimité (paiement par moniteur) | Illimité (paiement par moniteur) |
Surveillance de la disponibilité | |||||
Surveillance des performances | |||||
Surveillance des navigateurs | |||||
Surveillance des parcours utilisateurs | |||||
Surveillance d'API | |||||
Real User Monitoring | |||||
Surveillance de l'infrastructure | |||||
Surveillance des accords de niveau de service (SLA) | |||||
Alertes | |||||
Définitions d'alertes | 1 | Illimité | Illimité | Illimité | Illimité |
Alertes SMS et e-mail | |||||
Applications mobiles | |||||
Alertes vocales | |||||
Périodes de repos | |||||
Maintenance planifiée | |||||
Intégrations tierces | |||||
Utilisateurs | |||||
Nombre d'opérateurs | 1 | 4 | 7 | Illimité | Illimité |
Opérateurs supplémentaires | |||||
Capacités et autorisations de l'administrateur | |||||
Journal d'audit | |||||
Autorisations pour l'ensemble du système | |||||
Autorisations détaillées | |||||
Ouverture de session unique avec SAML | |||||
Sous-comptes | |||||
Points de contrôle | |||||
Sélection libre parmi 233 points de contrôle | |||||
Mondial (sélection prédéfinie) | |||||
Amérique du Nord (sélection prédéfinie) | |||||
Europe (sélection prédéfinie) | |||||
Points de contrôle privés | |||||
Stockage et sécurité des données | |||||
Historique de données | 1 an | 1 an | 2 ans | 2 ans | 2 ans |
Fichiers journaux sauvegardés | 14 jours | 30 jours | 60 jours | 90 jours | 90 jours |
Sécurité de niveau entreprise | |||||
Coffre-fort | |||||
Reporting | |||||
Analyse des journaux | Simple | Standard | Standard | Avancé | Avancé |
Page de Statut Public | |||||
Export Excel et PDF | |||||
API | |||||
Tableaux de bord standards | |||||
Tableaux de bord personnalisables | |||||
Planification des tableaux de bord | |||||
Partage de tableaux de bord | |||||
Captures d'écran d'erreurs | |||||
Assistance et intégration | |||||
Gestionnaire de compte dédié | |||||
Routage prioritaire des tickets | |||||
Canaux de support | Email, téléphone et chat en direct | Email, téléphone et chat en direct | |||
Paiement | |||||
Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) | |||||
Paypal | |||||
Facture |
Comment fonctionnent les plans ?
Les plans Starter, Premium et Professional sont fournis avec un nombre fixe de moniteurs de temps de disponibilité que vous pouvez utiliser pour le prix indiqué. Les plans Business et Enterprise sont entièrement personnalisables : vous ne payez que pour ce que vous avez besoin. Vous pouvez calculer les tarifs dans votre compte.
Que se passe-t-il après mon essai ?
Si vous aimez ce qu’Uptrends fait pour vous, génial ! Nous vous enverrons un e-mail contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour passer à une version payante. Si vous n’êtes pas intéressé par la mise à niveau, ne faites rien, et votre compte Uptrends gratuit expirera automatiquement.
Ai-je besoin d’une carte de crédit ?
Certainement pas. Nous ne vous demandons pas votre carte de crédit pour essayer Uptrends. Vous ne serez donc pas facturé jusqu’à ce que vous décidiez de devenir client.
L’essai est-il complet ?
Oui ! La version d’essai vous permet de commencer sur le plan Business, notre plan le plus choisi et le plus complet. Il y a un plafond sur le nombre de moniteurs que vous pouvez ajouter pendant la période d’essai, mais n’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus.
Puis-je changer de plan pendant l’essai ?
Oui, vous le pouvez. Il vous suffit de répondre à l’e-mail que vous recevrez de votre gestionnaire de compte lors de l’inscription, et de demander à essayer un autre plan.
Comment puis-je vous contacter ?
Pour les bons de commande et les demandes de devis, veuillez lancer une discussion en direct ou créer un ticket. Vous pouvez également obtenir une démo en tête-à-tête avec un gestionnaire de compte.