Les opérateurs de sous-compte ont des autorisations limitées. Si les opérateurs de sous-compte ont le privilège de modifier les moniteurs, ils peuvent également ajouter de nouveaux utilisateurs, mais les opérateurs de sous-compte ne peuvent pas supprimer les opérateurs du sous-compte. Ajouter et supprimer des opérateurs est le même type d'opération qu'ajouter des opérateurs standards dans le compte parent, mais lorsque vous ajoutez et supprimez des opérateurs, vous devez prendre en considération les points suivants :

Vous ne pouvez pas ajouter d'opérateurs du groupe Administrateurs à un sous-compte. Les administrateurs peuvent déjà gérer les utilisateurs et les moniteurs dans le sous-compte, il n'est donc pas nécessaire de les ajouter à un sous-compte.

Un opérateur ne peut appartenir qu'à un sous-compte ou à un groupe normal à la fois (à l'exception du groupe Tout le Monde ).

Ne supprimez pas l'opérateur de contact principal. Si vous devez supprimer l'opérateur de contact principal pour un sous-compte, ouvrez un ticket de support afin de déterminer le meilleur moyen pour changer l'opérateur de contact principal.

Vous ne pouvez pas simplement supprimer un opérateur qui est membre d'un sous-compte. Pour retirer l'opérateur d’un sous-compte :

  1. Ouvrez la page des paramètres de l'opérateur (Compte> Opérateurs).
  2. Cliquez sur le nom de l’opérateur que vous souhaitez supprimer
  3. Cliquez sur l'onglet Membre de.
  4. Décochez la case à côté du sous-compte dans la liste.
  5. Cliquez sur Enregistrer.
  6. Ouvrez de nouveau la page des paramètres de l'opérateur.
  7. Cliquez sur Supprimer cet opérateur.

Remarque : Tant que vous n'avez pas supprimé l'opérateur que vous avez retiré du sous-compte, l'opérateur est toujours actif dans votre compte et dispose d'un accès en lecture seule au compte principal. Supprimez les opérateurs de sous-compte immédiatement après les avoir retirés du groupe d'opérateurs de sous-compte.