Quel regret de vous voir partir ! Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous faire changer d’avis, par exemple en prenant en charge une configuration ou en répondant à une question, veuillez nous contacter. Dans le cas contraire, voici comment supprimer votre compte.
Comment supprimer mon compte ?
Comptes gratuits
Pour supprimer un compte gratuit, veuillez créer un ticket de support pour demander la désactivation de votre compte.
Comptes d’essai
Si vous ne voulez pas poursuivre votre essai, vous pouvez tout simplement laisser le compte expirer. Comme indiqué, votre compte d’essai n’est assorti d’aucun engagement.
Vous pouvez aussi supprimer votre compte d’essai sans attendre son expiration en cliquant sur le lien Annuler mon essai dans le menu supérieur gauche. Si vous ne trouvez pas ce bouton, passez par le menu Abonnement, puis cliquez sur le bouton Annuler mon essai.
> ongletCe bouton ouvre la page Annulation du compte d’essai, où vous pouvez sélectionner l’une des options suivantes : Parlez à un de nos consultants pour obtenir de l’aide ou si vous avez changé d’avis, ou procéder à l’annulation.
En cliquant sur le bouton
, vous fermez votre compte d’essai. Le formulaire à remplir nous permet de collecter votre précieux avis pour améliorer notre service et l’expérience de nos utilisateurs.Une fois le formulaire envoyé, vous serez automatiquement déconnecté et votre compte sera supprimé.
Comptes payants
Pour supprimer un compte payant, veuillez créer un ticket de support pour demander la désactivation de votre compte.
Je veux renouveler mon compte
Vous voulez renouveler votre compte ? Quelle bonne nouvelle. Pour connaître la marche à suivre, consultez la page de notre base de connaissances expliquant comment renouveler votre compte.