Les alertes SMS sont l'un des meilleurs moyens de rester au courant de l'état de votre site web, vos serveurs et vos services web. Si vos alertes SMS ne vous parviennent pas, c'est inquiétant !

Ci-dessous vous trouverez une série d'options de dépannage SMS :

Utiliser d'autres opérateurs

Si vous ne recevez pas les messages SMS de test, essayez de modifier les paramètres de compte suivants (situé dans l'onglet Account Settings dans le menu déroulant Account).

  1. Activez l'option "Use numeric sender"
    Certains fournisseurs ont des problèmes de réception des messages provenant d'émetteurs numériques, d'autres des émetteurs alphabétiques. Par défaut, nous utilisons un émetteur alphabétique.
  2. Basculer vers la passerelle d'un autre opérateur
    Nous vous proposons 4 opérateurs différents. Certains numéros de téléphone peuvent avoir des problèmes avec l'opérateur A, mais réussissent à recevoir des messages texte avec le fournisseur B, C ou D.

Vous avez toujours des problèmes ?

Si vous rencontre encore des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support en remplissant un ticket.