Je ne reçois pas mes appels téléphoniques d’alerte
Si vous ne recevez pas les appels téléphoniques, merci de vérifier les choses suivantes :
Votre pays se trouve-t-il dans la liste des pays ci-dessous ? Si votre pays et code de pays ne figurent pas sur la liste, vous ne pouvez malheureusement pas utiliser les alertes téléphoniques pour l’instant. Contactez-nous si votre pays ne figure pas sur la liste.
Si votre pays et code de pays sont sur la liste des pays ci-dessous et vous ne recevez pas des appels téléphoniques d’alerte, merci d’essayer un autre numéro de téléphone sortant. Vous pouvez modifier le numéro de téléphone sortant dans les paramètres de l’intégration d’alertes téléphoniques (apprenez comment).
Vérifiez que le numéro de téléphone de l’opérateur est correct et que leur code de pays est sur la liste des pays et des codes ci-dessous.
Liste des pays pris en charge
Notre fournisseur pour les appels téléphoniques prend en charge les pays suivants. Votre pays n’est pas dans la liste ? Notre équipe aimerait le savoir !
Amérique du Nord
États-Unis et Canada
(+1)
Mexique
(+52)
Puerto Rico
(+1787, +1939)
Amérique du Sud
Brazil
(+55)
Pérou
(+51)
Europe
Allemagne
(+49)
Autriche
(+43)
Belgique
(+32)
Bulgarie
(+359)
Chypre
(+357)
Danemark
(+45)
Espagne
(+34)
Estonie
(+372)
Finlande / Iles Aland
(+358)
France
(+33)
Grèce
(+30)
Irlande
(+353)
Italie
(+39)
Lettonie
(+371)
Lituanie
(+370)
Luxembourg
(+352)
Malte
(+356)
Norvège
(+47)
Pays-Bas
(+31)
Pologne
(+48)
Portugal
(+351)
République Tchèque
(+420)
Roumanie
(+40)
Royaume-Uni
(+44)
Slovaquie
(+421)
Suède
(+46)
Asie
Bahrain
(+973)
Hong Kong
(+852)
Inde*
(+91)
Israël
(+972)
Japon
(+81)
Turquie
(+90)
*En raison des filtres antispam nationaux ou des listes de numéros de téléphone exclus, les alertes SMS et les alertes vocales peuvent ne pas fonctionner pour tous les opérateurs. En apprendre plus.
Afrique
Afrique du Sud
(+27)
Océanie
Australie / Cocos / Christmas Island
(+61)
Nouvelle Zélande
(+64)
Guide d’installation pour les alertes téléphoniques
Cet article vous guide dans la mise en place des alertes téléphoniques de votre compte.
Encore des problèmes ?
Si vous rencontrez encore des problèmes avec des alertes téléphoniques, merci de nous le faire savoir en nous envoyant un message !