1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Dashboards et rapports
  4. Dashboards
  5. Ne plus recevoir les rapports planifiés

Ne plus recevoir les rapports planifiés

Vous ne voulez plus recevoir de rapport planifié de votre surveillance Uptrends ? Aucun problème. Vous avez deux options : soit désactiver le rapport, soit vous supprimer de la liste de diffusion.

Remarque : Si vous n’êtes pas un administrateur du compte, vous ne pourrez pas accéder aux paramètres des rapports planifiés. Pour désactiver le rapport ou vous retirer de la liste de destinataires, vous devrez donc contacter un administrateur du compte ou contacter le support d’Uptrends.

Désactiver un rapport planifié

Pour désactiver un rapport :

  1. Dans le menu, ouvrez Configuration de compte.
  2. Cliquez sur Rapports planifiés.
  3. Localisez le rapport dans la liste, puis cliquer dessus.
  4. Cliquez pour décocher la case à cocher Actif.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

La désactivation du rapport empêche tout le monde de le recevoir. Par contre, si vous souhaitez uniquement empêcher Uptrends d’envoyer le rapport à vous, lisez la suite.

Comment vous supprimer de la liste des destinataires du rapport planifié

Pour vous retirer de la liste des destinataires sans désactiver le rapport :

  1. Dans le menu, ouvrez Configuration de compte.
  2. Cliquez sur Rapports planifiés.
  3. Localisez le rapport dans la liste, puis cliquer dessus.
  4. Cliquez sur l’onglet Destinataires.
  5. Cliquez sur le x à côté de votre nom.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Remarque : si vous ne voyez pas votre nom en haut, développez les groupes d’opérateurs. Laissez sélectionnés les autres opérateurs du groupe, mais omettez votre nom. Cliquez sur Enregistrer.
En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.