Les dashboards servent à présenter toutes vos données de surveillance de manière organisée. Les dashboards peuvent contenir des tuiles qui montrent vos données sous forme de listes ou de graphiques, ou afficher les derniers résultats d’une vérification. L’application Uptrends fournit plusieurs dashboards prédéfinis, mais vous pouvez aussi créer des dashboards personnalisés.

Tous les dashboards sont accessibles depuis le menu Dashboard. De plus, certains dashboards peuvent être ouverts depuis le menu correspondant. Par exemple, la vue d’ensemble des moniteurs de navigateur est accessible depuis le menu Navigateur > Présentation de moniteurs de navigateur.

capture d’écran du dashboard de vue d’ensemble des moniteurs

Dashboards prédéfinis

Plusieurs dashboards prédéfinis sont à votre disposition. Pour en savoir plus sur ces dashboards prêts à l’emploi, vous pouvez lire l’article Dashboards prédéfinis.

Dashboards personnalisés et tuiles personnalisées

En plus des dashboards prédéfinis, vous pouvez créer des dashboards personnalisés et les remplir avec des tuiles personnalisées.

Les dashboards peuvent être personnalisés en modifiant leur nom ou celui des tuiles, en indiquant quelles métriques doivent être affichées dans les tuiles et en définissant les filtres applicables aux dashboards ou aux tuiles.

Filtrer les données des dashboards

Pour savoir comment appliquer des filtres à vos dashboards ou à vos tuiles, vous pouvez lire notre article sur le filtrage des tuiles et des dashboards.

Dépannage

Vous avez repéré un comportement inattendu ? Les articles suivants peuvent vous aider à comprendre ce qui se passe et à résoudre le problème.

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