Est-il possible de supprimer une erreur ?

Il est possible d'éliminer les erreurs de moniteurs individuels (à la fois non confirmées et confirmées) qui sont considérées comme incorrectes ou non désirées, en utilisant le bouton Supprimer Erreur dans la fenêtre pop-up Vue détaillée.

  • L'erreur sera remplacée par un résultat OK qui sera immédiatement visible dans le tableau de bord Journal des moniteurs.
  • La valeur de la disponibilité en % sera également modifiée, mais il est possible que la mise en cache puisse retarder l'affichage.

Comment supprimer les erreurs

  1. Pour supprimer une erreur dans votre compte, connectez-vous et allez au Journal des Moniteurs dans le menu déroulant Moniteurs.

  2. Cliquez sur l'erreur que vous souhaitez supprimer. 

  3. Une fenêtre pop-up Vue détaillée apparaîtra avec les informations sur l'erreur. En bas de la fenêtre pop-up il y a un bouton Supprimer Erreur. Cliquez dessus pour supprimer l'erreur.
Remarque : L'erreur sera remplacée par un résultat OK qui sera immédiatement visible dans le tableau de bord Journal des Moniteurs. Le % de disponibilité sera également mise à jour. Cependant, il se peut que les changements ne soient pas immédiatement visibles en raison de la mise en cache.

Supprimer des erreurs en vrac

Il peut arriver que vous souhaitez supprimer les erreurs pour un intervalle de temps spécifique (par exemple, plusieurs jours d'arrêt). Plutôt que de supprimer chaque erreur individuellement, nous vous conseillons de contacter notre équipe d'assistance en soumettant un ticket de support et leur fournir les données suivantes :

  • Le nom du moniteurLa période de temps dans laquelle les erreurs doivent être effacées (y compris la date et heure de début, la date et heure de fin, par rapport au fuseau horaire défini dans votre compte).

Une fois ces données fournies, nos ingénieurs de support vous aideront à éliminer les erreurs en vrac.

Effet sur les SLA / Pages de Statut Public

Aujourd'hui, supprimer des erreurs ne change pas automatiquement les données de SLA existantes, ni les données des pages de statut public qui sont elles-mêmes des données SLA calculées, mais il est possible de les recalculer. Il suffit de contacter le support par le biais d'un ticket de support et décrire ce que vous voulez faire.

Remarque : Il est malheureusement impossible de recalculer les SLA pour les données vieilles de plus de 90 jours, car ces données ne sont pas conservées après cette période de temps.