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Un nouvel opérateur ne reçoit pas d’alertes

Toute équipe d’opération a besoin de connaître l’état des sites web, serveurs et services web. Si un nouvel opérateur de votre compte Uptrends ne reçoit pas d’alertes, cela peut avoir des conséquences importantes. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Vérification des définitions d’alerte

La première chose que vous devez faire est de vérifier la définition d’alerte mise en place pour le service sous surveillance.

Définitions d’alerte par défaut

Chaque compte Uptrends est préconfiguré avec une définition d’alerte par défaut, qui envoie des alertes au groupe d’opérateurs Tout le monde dès lors qu’un moniteur du groupe Tous les moniteurs trouve une erreur. Cela signifie que pour chaque erreur survenue, tous les opérateurs sont avertis, parce que par défaut, tous les opérateurs sont automatiquement membres du groupe d’opérateurs Tout le monde.

Définitions d’alerte par défaut modifiées ou personnalisées

Certains utilisateurs choisissent de modifier les paramètres de la définition d’alerte par défaut, ou de créer leur propre définition d’alerte personnalisée à partir de zéro. Dans ces cas, les nouveaux opérateurs ne sont pas automatiquement ajoutés aux définitions d’alerte, et ne reçoivent donc pas les alertes.

Pour savoir comment ajouter un opérateur (ou un groupe d’opérateurs) à une définition d’alerte, consultez l’article Niveaux d’escalade des alertes dans notre base de connaissances.

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