Savoir ce qui se passe avec les sites Web, les serveurs et les services Web est crucial pour toute équipe d'opérations. Si un nouvel opérateur dans votre compte Uptrends ne reçoit pas d'alertes, cela peut avoir de graves conséquences. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Vérifiez vos Définitions d'Alertes

La première chose que vous devez faire est de vérifier, pour le service surveillé en question, quelle est la Définition alerte qui a été mise en place..

Définitions d'Alertes par défaut

Chaque compte Uptrends contient une Définition d'alerte par défaut, qui envoie des alertes au groupe d'opérateurs Everyone lorsque n'importe quel moniteur du groupe All Monitors rencontre une erreur. Cela signifie que pour chaque erreur survenue, tous les opérateurs seront avertis, parce que par défaut, tous les opérateurs sont automatiquement membres du groupe d'opérateurs Everyone.

Définitions d'alerte par défaut modifiées / Définitions d'alerte personnalisées

Cela dit, certains utilisateurs choisissent de modifier les paramètres de la définition d'alerte par défaut, ou créer leur propre définition d'alerte personnalisée à partir de rien. C'est dans ces cas que vous trouverez que les nouveaux opérateurs n'ont pas été automatiquement ajoutés aux définitions d'alerte, ce qui signifie qu'ils ne vont pas recevoir les alertes.

Pour savoir comment ajouter un opérateur (ou groupe d'opérateurs) à une définition d'alerte, lisez notre cours de formation sur les Alertes, dans l'Académie Uptrends.