La fonctionnalité Intégrations d’Uptrends vous permet de recevoir des alertes et des notifications lorsque des erreurs sont détectées dans vos moniteurs. Vous pouvez définir plusieurs intégrations, y compris des intégrations par défaut, des intégrations tierces ou des intégrations externes, et des intégrations personnalisées.
Uptrends propose des intégrations par défaut comme le téléphone (voix) les SMS et les e-mails. Il existe aussi des intégrations connectées à des systèmes tiers comme Slack ou Microsoft Teams, ainsi que des intégrations personnalisées que vous pouvez créer entièrement ou en vous appuyant sur un modèle.
Pour en savoir plus sur les intégrations, consultez l’article de la base de connaissances intitulé Que sont les intégrations ? et la page Les intégrations dans Uptrends.
Vue d’ensemble des intégrations
Pour consulter la configuration de vos intégrations, passez par le menu
. Sur cet écran, vous pouvez voir la liste de vos intégrations, ainsi que leur type, leur statut et leur date de création :Utilisez le filtre pour retrouver et gérer facilement les intégrations au moyen de leur nom.
Types d’intégrations
- Intégrations personnalisées
- AlertOps
- Grafana (permet d’afficher les données d’Uptrends dans les dashboards de Grafana, plutôt que de les utiliser pour des alertes)
- Microsoft Teams
- Opsgenie
- PagerDuty
- Slack
- Splunk On-Call
- StatusHub
- Statuspage
- Zapier
Configuration des intégrations
- Fonctions définies par l’utilisateur (disponibles pour certains types d’intégrations)
- Autorisations liées aux intégrations (droits d’accès pour les opérateurs)