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SLA gratuit et calculateur de disponibilité

Vérifiez si votre fournisseur respecte ses engagements de disponibilité

Ce que vous obtenez

Lorsque vous acceptez un contrat de niveau de service (SLA) d'un fournisseur, vous devez comprendre ce que signifient ces pourcentages. Un SLA de 95 ou 98 pour cent de disponibilité par an sonne bien, mais savez-vous ce que cela signifie vraiment pour votre site ou service ? À 95%, vous pouvez vous attendre jusqu'à 18 jours d'indisponibilité imprévue. À 98%, vous pouvez vous attendre à plus de sept jours par an d'indisponibilité inattendue. Pouvez-vous vous le permettre ?

Un temps d'arrêt combiné de plus de deux semaines peut convenir à certaines entreprises, mais il peut être catastrophique pour d'autres. Avant d'accepter le SLA offert, renseignez les chiffres dans notre petit outil astucieux et sachez exactement ce que vous acceptez.

Set up monitoring for Service Level Agreement

Votre fournisseur respecte-t-il l'accord de niveau de service ?

Maintenant que vous savez ce que signifie le pourcentage, comment votre SLA est-il calculé et évalué ? Votre fournisseur vérifie-t-il votre service à partir de son réseau ou utilise-t-il un fournisseur tiers pour vérifier sa disponibilité ?

Saviez-vous que vous pouvez avoir des pannes partielles ? L'emplacement de l'utilisateur peut également affecter la disponibilité de votre site. Bien qu'une disponibilité partielle soit meilleure que nulle, satisfait-elle vraiment l'accord ? En utilisant le réseau de points de contrôle d'Uptrends avec plus de 218 localisations mondiales de test, vous savez à quel point leur SLA résiste dans une perspective mondiale.

Gardez un œil sur le SLA

En utilisant la surveillance de site Web d'Uptrends, vous pouvez configurer la surveillance de SLA pour vous protéger. Des points de contrôle externes vérifient la disponibilité de votre site à partir des emplacements de vos utilisateurs à chaque minute de chaque jour. Vous saurez si votre fournisseur vacille.

Rapports SLA envoyés dans votre boîte de réception

Savoir est la moitié de la bataille. La surveillance SLA d'Uptrends peut envoyer des rapports PDF, Excel ou HTML directement dans votre boîte de réception. Obtenez des rapports sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Les violations de SLA apparaissent en rouge, ce qui facilite la détection.

Qu'en est-il de la maintenance planifiée ?

Les contrats de niveau de service ont souvent du temps consacré pour la maintenance planifiée. Étant donné que la maintenance planifiée ne compte pas dans les conditions du contrat SLA, vous pouvez configurer votre surveillance SLA pour arrêter automatiquement le suivi pendant les périodes de maintenance planifiées.

Sachez quand votre service est interrompu

Les alertes avancées d'Uptrends vous avertissent lorsque votre site tombe en panne. Vous pouvez recevoir des alertes par SMS, e-mail, voix / téléphone, des notifications push via l'application Uptrends et via des intégrations. Utilisez des intégrations directes avec Slack, PagerDuty et StatusHub ou configurez la vôtre à l'aide de webhooks.

Les SLA de performance sont également importants

De mauvaises performances peuvent avoir un impact plus important sur la perception de votre marque par vos utilisateurs que les temps d'arrêt. Par conséquent, le suivi SLA d'Uptrends vous permet également de suivre les garanties de performances des pages en suivant et en signalant le temps de chargement des pages.

Avez-vous plusieurs SLA à suivre ?

À l'aide des définitions SLA d'Uptrends, vous pouvez configurer plusieurs définitions SLA pour s'adapter à plusieurs clients ou fournisseurs. Les définitions SLA facilitent le suivi.

Prouver votre conformité SLA n'a jamais été aussi simple

Si vous fournissez un contrat SLA ou en dépendez, l'utilisation des moniteurs de disponibilité et de performance d'Uptrends vous fournit les outils dont vous avez besoin pour prouver la conformité ou la non-conformité. En tant que service de surveillance tiers impartial, vous pouvez faire confiance au suivi SLA d'Uptrends pour vous fournir les preuves détaillées dont vous avez besoin. Vous pouvez télécharger des rapports basés sur la définition de SLA et surveiller les dates et heures en question. Vous pouvez également définir les métriques importantes pour votre situation. Incluez les données dont vous avez besoin.

  • Pourcentage de disponibilité et temps ciblé
  • Temps total et objectif de temps
  • Temps de réponse de l'opérateur et objectif
Set up monitoring for Service Level Agreement

Plus qu'une simple surveillance SLA

Suivi de disponibilité

La surveillance de la disponibilité est votre premier impératif pour une surveillance SLA efficace. Vos moniteurs Uptime (site Web ou service) contrôlent une fois par minute pour vérifier la disponibilité de tous ou d'un sous-ensemble des 218 points de contrôle mondiaux d'Uptrends.

Performances Web

La surveillance des performances Web d'Uptrends vérifie votre site Web toutes les cinq minutes à l'aide du navigateur de votre choix : Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

API en plusieurs étapes

Si vous fournissez ou utilisez une ou plusieurs API, utilisez la surveillance des API d'Uptrends pour vérifier la disponibilité et les fonctionnalités d'une API pour chaque scénario de l'authentification à la déconnexion.

Applications Web

Les parcours utilisateur de votre site Web peuvent avoir de nombreux points d'échec. À l'aide de la surveillance des applications Web d'Uptrends, vous pouvez vérifier la performance et la fonctionnalité de l'ensemble du parcours utilisateur.

Surveillance des utilisateurs réels (RUM)

Vérifiez l'expérience réelle de vos utilisateurs avec le RUM. Obtenez des données de performances détaillées en fonction du type et de la version du navigateur de l'utilisateur, du système d'exploitation et de la version, du type d'appareil et de l'emplacement de l'utilisateur.

Disponibilité avancée

Les moniteurs de disponibilité avancée d'Uptrends pour les bases de données, les serveurs SFTP, les serveurs de messagerie, les certificats SSL et les enregistrements DNS garantissent que tous vos systèmes fonctionnent également.

Obtenez la surveillance SLA d'Uptrends aujourd'hui

Ayez confiance en votre conformité SLA avec la surveillance SLA d'Uptrends. Testez Uptrends Business dès aujourd'hui pour découvrir tout ce que Uptrends a à offrir, y compris la surveillance SLA. Vous n'avez pas besoin d'une carte de crédit, alors commencez dès aujourd'hui votre essai de 30 jours sans aucune condition.

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