Fonctionnalités / Alerte

Soyez notifié immédiatement

avec le Système d'Alerte Uptrends."

Des alertes personnalisables pour que le message arrive à la bonne personne de la bonne façon.

Procédure de mise en place

Seulement quelques étapes simples pour connaître l'état d'un site web.

Rester au courant d'incidents d'un site Web, pour vous ou votre équipe, est une question de quelques paramètres. L'activation et la configuration des alertes sur vos moniteurs Uptrends est simple. Comment ? Vous n'avez pas de compte ? Essayez Uptrends gratuitement pendant 30 jours.

Activer les alertes

Lors de la configuration de vos moniteurs, cochez l'option "Générer des alertes." Si vous avez besoin d'aide, consultez l'Académie Uptrends.

Définir l'alerte

Dans le menu Alertes, sélectionnez "Ajouter une définition d'alerte". Nommer l'alerte et choisissez le ou les moniteurs pour l'alerte.

Choisir une méthode d'alerte

Décidez qui reçoit l'alerte et comment. Les moyen utilisés pour alerter comprennent l'e-mail, les SMS texte, les appels téléphoniques, les applications mobiles d'Uptrends et des services intégrés comme Slack ou PagerDuty.

Décidez qui reçoit l'alerte et comment. Les moyen utilisés pour alerter comprennent l'e-mail, les SMS texte, les appels téléphoniques, les applications mobiles d'Uptrends et des services intégrés comme Slack ou PagerDuty.

Augmenter le niveau d'alerte au besoin 

Avec jusqu'à neuf niveaux d'alertes, vous pouvez décider qui doit répondre et quand en fonction de la durée d'erreur et des horaires de service.

Un outil de surveillance de site Web qui vous permet de décider comment obtenir vos alertes.

Il y a beaucoup de méthodes différentes pour envoyer des alertes à votre équipe. Vous pouvez choisir une ou plusieurs méthodes de communication en fonction de l'erreur et des besoins de votre personnel. Vos choix comprennent :

  • E-mail
  • SMS/message texte
  • Appel téléphonique automatisé
  • Applications mobiles d'Uptrends pour les platesformes IOS, Android et Windows
  • Intégrer Slack ou PagerDuty
  • Utilisez l'API d'Uptrends comme interface de vos propres systèmes

Des alertes qui conviennent à votre agenda

En fonction des horaires de service, Uptrends informe les bonnes personnes au bon moment. Définir les horaires de services de vos opérateurs dans votre compte Uptrends vous permet de faire parvenir le message au personnel correct. Finis les dîners interrompus des appels téléphoniques tard dans la nuit quand ce n'est pas pour vous.

Montées en niveau flexibles

Parfois une erreur peut attendre, et d'autres fois vous devez agir rapidement. Avec les différents niveaux, vous pouvez envoyer le message dans la chaîne de support (jusqu'à quatre niveaux de gravité), ou vous pouvez changer le moyen de notification, par exemple à la place d'un e-mail, envoyer un message de texte ou l'une des autres méthodes d'alerte d'Uptrends.

Définir les alertes qui fonctionnent pour vous.

Faire déclencher les alertes en fonction des performances, de la taille maximum ou minimum des pages ou des éléments, ou de contenu manquant. Lorsque Uptrends détecte vos conditions d'erreur, les niveaux d'alertes vous permettent de décider comment gérer l'erreur. A chaque niveau, vous pouvez décider d'envoyer un message d'alerte basé sur la durée de la condition d'erreur ou sur le nombre d'erreurs. Vous pouvez envoyer des rappels si l'erreur persiste, et vous pouvez changer la méthode d'alerte ou les destinataires des alertes. C'est votre site Web et Uptrends s'adapte à la façon dont fonctionne votre entreprise.

Options avancées des Alertes

Ne vous limitez pas au texte et aux alertes e-mail.

Au-delà des alertes basiques envoyées par texte et de courriel, Uptrends vous permet de recevoir des alertes via des applications mobiles, des alertes vocaux, et l'intégration.

Push notifications

Avec les applications mobiles d'Uptrends pour IOS, Android et Windows Phone vous pouvez obtenir vos alertes et de savoir ce qui se passe avec vos sites Web à tout moment, où que vous soyez.

Alertes vocales

Quand c'est la dernière fois qu'un e-mail vous a réveillé au milieu de la nuit ? Exactement ! Parfois la méthode la plus simple est aussi la plus efficace. Avec des alertes voix/téléphone, du moment que vous avez un portable allumé ou une ligne de téléphone fixe, vous serez averti dès que les problèmes surgissent.

Intégrations

Avec l'API d'Uptrends et une intégration avec des produits d'un tiers, vos options de notification sont presque illimitées. Uptrends supporte de manière native Slack et PagerDuty, et avec notre API, vous pouvez programmer vos propres systèmes afin de les connecter à votre compte Uptrends, obtenir l'état de vos moniteurs, et bien plus encore.

Finies les fausses alertes.

Nous pensons que vous serez d'accord que recevoir de fausses alertes ou des alertes pendant les temps d'arrêts prévus est une gêne inutile. Uptrends ne génère pas d'alerte avant qu'un second test confirme l'erreur, et vous ne recevrez jamais des alertes pendant les horaires de maintenance planifiée. Dans Uptrends vous pouvez définir quand et à quelle fréquence ont lieu vos interventions de maintenance. Pour les arrêts non planifiés, vous pouvez rapidement désactiver les alertes ou arrêter tous vos moniteurs jusqu'à ce que votre site fonctionne à nouveau.

Découvrez gratuitement la souplesse d'utilisation des Alertes d'Uptrends

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