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« Nous ne considérons pas que quelque chose est terminée avant qu'Uptrends ne dise que ça marche. »

Produit utilisé

Uptrends Enterprise

Pourquoi Uptrends ?

« Nous avions besoin d'un moyen de tester et de prouver la disponibilité des applications en dehors de notre réseau. Nous utilisions quelques solutions disparates; Uptrends nous a fourni une fenêtre unique sur la façon dont notre produit est présenté au public, alors Uptrends est notre seul garant de vérité. »

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CoreLogic fournit des informations pour identifier et gérer les opportunités de croissance, améliorer les performances de l'entreprise et gérer les risques. Que ce soit dans l'immobilier, le financement hypothécaire, l'assurance ou le secteur public, les clients de CoreLogic s'appuient sur leurs solutions SaaS pour obtenir des informations approfondies sur l'immobilier. Pour gérer leur disponibilité, leurs performances et leurs fonctionnalités, CoreLogic a choisi Uptrends.

Nous avons parlé avec Steve Timms, ICT Operations Manager, pour savoir comment CoreLogic utilise Uptrends pour atteindre ses objectifs. L'équipe de Steve utilise Uptrends tous les jours et utilise des moniteurs à grand écran pour que toute l'équipe voie bien les tableaux de bord. Dès qu'il y a un problème, l'équipe reçoit des alertes grâce aux intégrations Slack et PagerDuty

« Dès qu'Uptrends a réglé le problème, l'incident de PagerDuty se referme, mais pas avant. »

« Nous avons mis en place différentes définitions d'alertes. Le cas principal est l'infrastructure du système d'alerte qui est relié à Slack et PagerDuty, et de là, il alerte notre utilisateur d'astreinte ainsi que nos moniteurs sur l'écran que tout le monde peut voir. Dès qu'Uptrends a réglé le problème, l'incident de PagerDuty se referme, mais pas avant. »

Votre entreprise n'est pas statique, donc vos outils de surveillance ne devraient pas l'être non plus

CoreLogic a connu une croissance phénoménale, et Uptrends a été là pour les accompagner sur leur chemin.

« Uptrends nous a aidé à identifier les bonnes charges de travail à traiter au bon moment. »

« Uptrends nous a permis d'ajouter des moniteurs supplémentaires en fonction du besoin lorsque de nouveaux produits sont apparus ou lorsque nous avons fait des acquisitions. Dans le cas des acquisitions, Uptrends nous a aidés à établir une base de référence de l'état des applications avant de les prendre en charge. En utilisant Uptrends, nous avons pu identifier les problèmes et comprendre ce qui devait être travaillé au moment de faire la migration chez nous. Uptrends nous a aidé à identifier les bonnes charges de travail à traiter au bon moment. »

Nous avons conçu Uptrends pour s'adapter aux besoins de votre entreprise en pleine croissance. Comme votre entreprise, Uptrends s'adapte et grandit pour répondre à vos besoins et s'adapter à un paysage technologique vaste et en constante évolution.

Améliorer les temps de disponibilité et de résolution avec Uptrends

Connaître vos indisponibilités et votre temps de résolution des problèmes vous permet d'améliorer les processus et d'augmenter la satisfaction des clients. CoreLogic utilise différentes solutions de surveillance synthétiques comme le Surveillance de Site Web et le Surveillance de Performance pour surveiller son application web de près.

« Il y a eu une énorme réduction du nombre de pannes depuis qu'Uptrends nous a donné de la visibilité. »

« Nous avons utilisé Uptrends pour avoir une idée du nombre de pannes et du temps que prenait la résolution du problème. Maintenant, nous avons un taux particulièrement faible de pannes. Notre indicateur clé de performance (ICP) est à environ 2,5 pannes par mois, une valeur atteinte chaque année. Au départ nous ne savions pas combien de pannes nous avions, alors nous avons fixé l'objectif d'abord à huit, puis six, puis quatre, et maintenant nous sommes à deux et demi. Il y a eu une énorme réduction du nombre de pannes depuis qu'Uptrends nous a donné de la visibilité. »

CoreLogic utilise des Moniteurs SLA pour les rapports internes et la reddition de comptes, et comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, ils ont réussi à réduire le nombre d'incidents de gravité 1 et 2 d'environ 62% depuis 2013.

CoreLogic's incident chart over the last five years

La surveillance des certificats SSL protège la réputation et vous procure tranquillité d'esprit

Les certificats SSL sont peut-être la solution la plus simple pour maintenir une connexion sécurisée et rassurer les clients que votre site est sûr, mais les certificats SSL sont également faciles à oublier. Si un certificat SSL arrive à terme ou n'est pas configuré correctement, les utilisateurs recevront des avertissements de certificats non valides, et donc la réputation de la marque est affectée. CoreLogic utilise le SSL Certificate Monitoring d'Uptrends afin de les empêcher à expirer.

« La surveillance des certificats SSL a été un ajout relativement récent à notre arsenal Uptrends. Elle nous donne la tranquillité d'esprit. Elle nous permet de surveiller nos principaux certificats et garantir que notre processus de gestion et de renouvellement fonctionne. C'est une mesure de sauvegarde qui nous permet de les maîtriser. Si les alertes commencent et que les remplacements ne sont pas prêts, nous savons que nous devons nous faire vite afin d'éviter les dommages de réputation occasionnés par des clients recevant les avertissements. C'est un mauvais jour quand un certificat expire. »

Web Application Monitoring teste tous les aspects du service de CoreLogic

CoreLogic a trouvé que l'enregistreur de transactions Uptrends et le service de script étaient simples à utiliser.

Le processus est très simple. Grâce au plugin Chrome, vous enregistrez la transaction, vous la téléchargez, elle est vérifiée et le script est créé, ce qui n'est pas du tout un processus très difficile.

« Le moniteur de transactions nous permet non seulement de voir que notre service est disponible, mais qu'il fonctionne réellement comme prévu. »

Si vos revenus et votre réputation dépendent d'une application web en état de marche (connexion, caddies, transactions financières, formulaires web), il ne suffit pas de savoir que votre site est disponible. Continuez à lire pour en savoir plus sur comment CoreLogic utilise le Surveillance d'Application Web

« L'une des fonctionnalités du produit d'Uptrends qui nous a plu était la possibilité de pouvoir effectuer une surveillance complète des transactions. Nous utilisons le Web Application Monitoring non seulement pour vérifier la disponibilité de notre application, mais aussi pour vérifier qu'elle fonctionne. Nous avons mis en place des moniteurs qui vont se connecter à l'application, préparer un rapport et télécharger le rapport. Ils vérifient ensuite que le rapport possède une chaîne de texte particulière en recherchant une correspondance dans le rapport. Ensuite, ils se déconnectent et s'assurent que tout se termine correctement. Le moniteur de transactions nous permet non seulement de voir que notre service est disponible, mais qu'il fonctionne réellement comme prévu. Cela nous permet de voir les problèmes que nos clients réels verraient, de préférence avant eux ou au moins en même temps qu'eux. Nous pouvons ainsi régler les problèmes et faire passer le message à nos clients et aux secteurs de support que nous traitons les problèmes. Cela renforce la façon dont la communauté nous voit - se souciant de l'expérience de nos clients et essayant de garder une longueur d'avance sur les problèmes qu'ils pourraient avoir. »

Avec Uptrends vous avez l'esprit tranquille

CoreLogic a amélioré ses temps de disponibilité, ses temps de réponse et elle protège ses applications web en utilisant Uptrends. Uptrends peut faire la même chose pour votre site web ou votre service. Essayez Uptrends gratuitement pendant 30 jours. Nous restons fidèles à notre garantie : ni engagement ni carte de crédit. Toujours incertain ? Inscrivez-vous pour une démonstration personnelle !

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