Surveillance de l’Expérience Digitale

Outil n°1 de Surveillance de l’Expérience Digitale

Votre entreprise met tout en œuvre pour fournir des produits ou des services qui répondent aux besoins de votre clientèle. Pour atteindre cet objectif, elle doit s’assurer de l’efficacité de l’expérience digitale qui est proposée tout au long du parcours utilisateur. Grâce à la fonction de monitoring de l’expérience digitale, collectez des informations sur vos canaux numériques et corrigez rapidement toute défaillance avant que l’utilisateur s’en rende compte.

Commencer la surveillance
Logos d'entreprise comme Microsoft, Vimeo, Zendesk, Vodafone et SpaceXLire les cas clients

Anticipez les besoins des utilisateurs avec le monitoring synthétique

Le monitoring synthétique joue un rôle crucial dans toute stratégie de monitoring de l’expérience digitale. Chez Uptrends, nous activons notre réseau mondial de checkpoints pour vérifier régulièrement la disponibilité et la performance de votre site web ou serveur. Tous vos systèmes sont surveillés. En cas de panne, nous vous envoyons une alerte avant que l’expérience utilisateur soit affectée.

En savoir plus sur le monitoring synthétique
Tuiles de dashboard du monitoring synthétique, temps de chargement par checkpoint, performances et traitement de commande.

Surveillance de la disponibilité

Grâce à nos 233 checkpoints , aucune panne ne peut vous échapper. Contrôlez constamment la disponibilité de votre site web dans le monde entier, plutôt que seulement dans votre secteur.

Surveillance des applications web

Surveillez les étapes clés des parcours utilisateurs , comme la connexion, le paiement et les formulaires. Utilisez l’éditeur de scripts ou demandez de l’aide au support.

Surveillance des performances web

Avec la surveillance des performances web , obtenez toutes les données nécessaires pour accélérer le chargement de votre site web. Réalisez le monitoring depuis des navigateurs réels, mesurez les métriques du W3C et les Core Web Vitals, et affichez les captures d’écran chronologiques.

Monitoring d’API

Le monitoring d’API vous aide à inspecter les changements qui surviennent dans votre configuration d’API. Configurez facilement des appels API pour contrôler la réponse de votre API. Gagnez en visibilité sur le fonctionnement, la disponibilité et la performance de votre API.

Photo de témoignage du client
« Nous surveillons les performances de notre page d’accueil et nous obtenons des performances assez différentes avec différents navigateurs. »
Steven Andrews, responsable du support applicatif chez Virgin Australia

Essayez gratuitement le monitoring de l’expérience digitale

La solution de monitoring de l’expérience digitale d’Uptrends propulse votre marque à moindre coût. Le monitoring de site web est facile à configurer, et Uptrends vous alerte immédiatement en cas de problème. Votre mois gratuit est à portée de clic. Profitez-en dès aujourd’hui !

Essayez Uptrends
En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.