Tableaux de bord et tuiles nouveau filtre pour des vérifications réussies (résultats OK)

Parfois, vous avez une situation d’erreur qui persiste depuis assez longtemps et vous vous demandez: “Quelle était la dernière fois que la vérification a renvoyé un résultat OK et que mon serveur ou mes services fonctionnaient correctement ?” S’il y a eu beaucoup d’erreurs consécutives, il devient fastidieux de remonter loin pour retrouver ce résultat correct. En utilisant cette nouvelle option, vous filtrez le bruit (toutes les erreurs, non-confirmées et confirmées). Vous raccourcissez la liste des messages pour n’en afficher que les résultats OK et retrouver ainsi tout de suite la dernière fois où les choses allaient encore bien.

Dans les tableaux de bord et les tuiles, vous pouvez filtrer les données affichées en fonction des points de contrôle, du niveau d’erreur et de la période. Jusqu’à présent, les options de filtrage pour les messages étaient : tout, les erreurs non-confirmées et confirmées, uniquement les erreurs confirmées. Nous avons ajouté l’option de filtrer uniquement les vérifications réussis (résultats OK). Pour les tableaux de bord, le paramètre est en haut à droite du tableau de bord :

Cette nouvelle option de filtrage existe également dans les paramètres des tuiles. Vous trouverez plus d’informations sur les tableaux de bord et les tuiles dans le cours de l’Academie Uptrends : Cours : “Tableaux de Bord - Les Bases” .

Notez que le paramètre affectera également vos rapports. Les données filtrées, comme affichées dans le tableau de bord, seront utilisées pour les exportations de données et les rapports planifiés.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.