Opérateurs Changement de nom du service de garde

Il y avait quelques malentendus sur le statut de service des opérateurs (au tableau de bord des opérateurs). Nous avons examiné ce problème et avons effectué deux changements :

Les alertes ne seront envoyées que si l’opérateur est actif et en service. Et gardez à l’esprit que les alertes ne sont envoyées que si elles sont configurées correctement.

Vous pouvez afficher une liste de tous les opérateurs sur le tableau de bord “Opérateurs”. Allez à Configuration de compte > Opérateurs, groupes et sous-comptes > Voir tous les opérateurs pour ouvrir le tableau de bord.

Auparavant, il n’y avait que la colonne “En service” :

capture d’écran tableau de bord opérateur en service ancien

Maintenant, vous pouvez vérifier à la fois le statut “Actif” et le statut “En service” :

capture d’écran tableau de bord opérateur en service nouveau

L’API d’Uptrends n’est pas impactée par ce changement.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.