Customer Case Study: Bitly

« Avant Uptrends, nous n’avions rien trouvé qui correspondait à nos besoins. »

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Bitly est une entreprise de type SaaS (logiciel en tant que service) avec des bureaux à New York, Denver et San Francisco. Bitly contribue à améliorer l’expérience utilisateur en offrant aux particuliers et aux entreprises des URL raccourcies et liées à leur marque.

Bitly Enterprise fournit des liens de marque, des liens profonds pour mobiles, un suivi omnicanal pour les campagnes de publicité, et des indicateurs d’audience. Afin de soutenir leur mission d’optimisation de liens pour un marketing réussi, Bitly se concentre sur l’amélioration de l’expérience client à travers le monde.

Bitly avait besoin d’une solution de surveillance qui garantissait à leurs utilisateurs, indépendamment de leur emplacement, la meilleure expérience possible. Après une longue recherche approfondie, Bitly a trouvé chez Uptrends tout ce dont ils avaient besoin, et plus encore.

Solution clé en main

La surveillance de sites web n’est pas votre gagne-pain, alors pourquoi devoir investir beaucoup de temps dans la mise en place et le maintien de vos moniteurs ? Uptrends s’efforce à créer une application web qui vous permet de configurer vos moniteurs et les notifications d’alerte rapidement.

« Avant de trouver Uptrends, on n’a rien trouvé qui correspondait à notre besoin - Uptrends nous a donné exactement ce qu’on cherchait : une compétence, des tests de portée mondiale et une facilité d’utilisation. C’était une évidence. La mise en place des moniteurs a pris un jour, et nous l’utilisions à la fin de la semaine. L’équipe technique d’Uptrends a rendu de grands services; leur support nous a aidé à devenir opérationnel et à résoudre les problèmes que nous avions. C’est presque une solution clé en main. Tout était prêt et nous pouvions utiliser Uptrends immédiatement ».

Nos équipes de vente et de support sont formées régulièrement afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre activité de surveillance. Nous écoutons vos besoins afin que le suivi d’Uptrends puisse continuer à évoluer pour répondre aux besoins et aux changements technologiques. Votre gestionnaire de compte Uptrends est toujours prêt à vous aider à choisir et mettre en place la bonne solution pour votre entreprise.

La base de connaissances peuvent fournir des réponses à beaucoup de vos questions, mais quand vous avez besoin d’aide supplémentaire, le support n’est pas loin, soit par téléphone, une session de chat ou par e-mail.

Une entreprise mondiale a besoin d’une solution mondiale

Pour positionner votre entreprise sur le marché mondial, vous devez pouvoir surveiller votre site web ou votre service web à partir de l’emplacement de votre client. Les 233 points de contrôle globaux d’Uptrends vous permettent d’effectuer vos tests de pratiquement partout dans le monde. Avec Uptrends vous saurez si vos clients à Rio de Janeiro, Tokyo, Londres, Atlanta, Sydney ou au Maroc ont besoin de plus de bande passante, ont des problèmes de connexion, ou ne peuvent se connecter.

« Il nous fallait pouvoir tester à partir d’un grand nombre d’emplacements et être en mesure de personnaliser tout : ce que nous vérifions, combien de fois nous le vérifions, des tests préliminaires à partir du monde entier, et des tests de conformité avec nos SLAs. Nous ne cherchions pas n’importe quel autre moniteur; nous étions à la recherche du moniteur intelligent de la prochaine génération. Nous devons pouvoir résoudre automatiquement des noms DNS et ensuite être capable de les tester depuis un grand nombre d’emplacements dispersés géographiquement. Pour être honnête, nous avons choisi Uptrends parce Uptrends fournissait toutes ces choses ».

Gérer vos alertes

Uptrends a été conçu avec à l’esprit des équipes et de la communication. Vous avez la possibilité de mettre en place des niveaux d’alertes et des horaires de service pour que l’alerte arrive à la bonne personne ou équipe. En plus, vous pouvez configurer vos systèmes pour envoyer des alertes en utilisant soit l’API Uptrends, soit par SMS, téléphone/voix, ou par e-mail. D’autres méthodes plébiscitées sont les notifications push avec l’app d’Uptrends et les intégrations avec Slack ou PagerDuty.

« Le système de notification d’alertes a été très utile pour nous. Nous avons intégré Uptrends avec Slack, et donc nous sommes avertis rapidement de quoi que ce soit. Nous sommes en mesure d’agir très rapidement; notre temps moyen pour répondre aux pannes a diminué ».

Parlez à un expert

Bitly a constaté que la puissance et la souplesse d’Uptrends correspondent à leurs besoins et ont pu être intégrées de façon transparente dans leurs systèmes de communications existantes.

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