Tout d’abord, vous devez savoir où et comment ajouter de nouveaux opérateurs (ou groupes d’opérateurs). Pour commencer, lisez l’article de notre base de connaissances intitulé Ajouter ou supprimer un opérateur.

Après avoir ajouté un nouvel opérateur, vous arrivez sur la page des paramètres de l’opérateur qui comporte plusieurs onglets pour la configuration du compte. Pour en savoir plus sur ces onglets de paramètres, consultez les articles de la base de connaissances suivants :

Onglet Principal : les paramètres liés aux coordonnées, aux informations de connexion et aux réglages personnels tels que le dashboard par défaut ou le fuseau horaire sont décrits dans l’article de la base de connaissances intitulé Paramètres principaux des opérateurs.

Onglet Horaires de repos : les horaires de repos des opérateurs sont à indiquer dans l’onglet Horaires de repos.

Onglet Membre de : vous trouverez des informations générales sur cet onglet dans les articles intitulés Groupes d’opérateurs et Donner des droits d’administrateur à un opérateur.

Onglet Autorisations : cet onglet permet de configurer qui a accès à quoi, comme expliqué dans l’article Autorisations.

Onglet Gestion des API : cet onglet vous permet d’ajouter les comptes/identifiants d’API à l’opérateur qui en aura besoin pour effectuer des demandes avec l'API d’Uptrends. Suivez les instructions présentées dans l’article Gestion des comptes API d’un opérateur pour ajouter ou supprimer des comptes API.

Dans l’application Uptrends, vous trouverez le hub de gestion des utilisateurs qui donne un aperçu rapide et facile des opérateurs de votre compte.

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