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FAQ pour les titulaires de sous-compte

En tant que titulaire de sous-compte, vous avez probablement des questions sur l’utilisation de votre compte. Même si des fois vous aurez à contacter votre fournisseur pour obtenir de l’aide, il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre ici dans notre Base de connaissances concernant votre compte. La première chose à connaître est le type de votre sous-compte.

  • Accès en lecture seule : Votre fournisseur met en place les moniteurs pour vous et les maintient. Vous avez accès à vos paramètres utilisateur, vos rapports, vos tableaux de bord personnalisés et éventuellement vos alertes (également configurées et gérées par votre fournisseur).
  • Accès aux paramètres des moniteurs : Avec ce type de sous-compte, vous avez accès aux paramètres de votre moniteur, aux tableaux de bord personnalisés et vous pouvez ajouter (mais pas supprimer) de nouveaux opérateurs. Si votre fournisseur a configuré des alertes pour vous, vous pouvez en recevoir.
  • Accès complet pour ajouter et modifier des moniteurs : Avec ce type de sous-compte, vous pouvez faire tout ce que vous pouvez faire avec les deux autres types de compte, mais vous pouvez également ajouter de nouveaux moniteurs dans la limite des moniteurs à votre disposition.

Connaître votre type de sous-compte vous permet de connaître les limites et les capacités de l’évolution de votre compte. Si vos besoins nécessitent un sous-compte avec plus de fonctionnalités, contactez votre fournisseur pour discuter de vos options.

FAQ

En tant que titulaire de sous-compte, comment puis-je obtenir de l’aide ?

Les titulaires de sous-compte bénéficient d’un support via leur fournisseur de compte. Vous pouvez également consulter notre Base de connaissances à tout moment.

Je ne reçois pas d’alertes, que dois-je faire ?

Les alertes sont configurées par votre fournisseur. Si vous receviez des alertes avant et que ça s’est arrêté d’un coup, vérifiez les paramètres de votre opérateur (Compte>Modifier les paramètres de mon opérateur) pour vous assurer que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont toujours à jour. Si vous avez accès à Compte > Opérateurs , assurez-vous que En service est activé (allumé vert). Sinon, contactez votre fournisseur.

Comment modifier les paramètres de mon moniteur ?

Si votre type de compte est en lecture seule, vous ne pouvez pas modifier vos moniteurs ni afficher leurs paramètres. Si vous avez accès aux paramètres du moniteur :

  1. Aller à Moniteurs > Moniteurs dans le menu principal.
  2. Cliquez sur le nom du moniteur que vous souhaitez modifier.

L'Académie a des instructions pour les configurations de base, et pour des instructions plus détaillées de configuration de moniteurs, regardez la section Types de moniteur dans la Base de connaissances.

Puis-je ajouter plus de moniteurs ?

Si votre niveau d’accès le permet et que vous disposez de moniteurs inutilisés, cliquez sur le bouton Ajouter moniteur dans le menu Moniteurs. Si vous n’avez aucun moniteur disponible, ce bouton n’apparaîtra pas. Si vous pensez que vous devriez avoir des moniteurs disponibles et que le bouton est absent, contactez votre fournisseur.

J’ai deux moniteurs disponibles mais je n’arrive pas à installer un moniteur de type avancé comme le Full Page Check. Pourquoi ?

Il faut imaginer votre compte de moniteurs disponibles comme des crédits de moniteur plutôt que des moniteurs réels. La plupart des types de moniteurs nécessitent un seul crédit de moniteur pour “acheter” le moniteur. Certains types de moniteurs avancés comme le Full Page Check “coutent” plus qu’un crédit. Par exemple, un Full Page Check nécessite un minimum de trois moniteurs disponibles dans votre compte. Si vous n’avez pas au moins trois moniteurs disponibles dans votre compte, vous ne pouvez pas ajouter un Full Page Check.

Je dois retirer un opérateur d’un sous-compte. Comment supprimer les opérateurs ?

Seul votre fournisseur peut supprimer des opérateurs, merci de contacter votre fournisseur.

Comment changer mon numéro de téléphone ou mon adresse e-mail ?

Vous avez toujours accès à la mise à jour de vos paramètres opérateur ou utilisateur. Dans le menu principal, allez à Comptes > Modifier mes paramètres utilisateur.

Mon problème n’apparaît pas ici, alors qu’est-ce que je fais ?

Contactez votre fournisseur pour toute autre question, ou cherchez dans notre Base de Connaissances et dans notre Académie.

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