Les dashboards servent à présenter toutes vos données de surveillance de manière organisée. Les dashboards peuvent contenir des tuiles qui montrent vos données sous forme de listes ou de graphiques, ou afficher les derniers résultats d’une vérification. L’application Uptrends fournit plusieurs dashboards prédéfinis, mais vous pouvez aussi créer des dashboards personnalisés.
Tous les dashboards sont accessibles depuis le menu
. De plus, certains dashboards peuvent être ouverts depuis le menu correspondant. Par exemple, la vue d’ensemble des moniteurs de navigateur est accessible depuis le menu .Dashboards prédéfinis
Plusieurs dashboards prédéfinis sont à votre disposition. Pour en savoir plus sur ces dashboards prêts à l’emploi, vous pouvez lire l’article Dashboards prédéfinis.
Dashboards personnalisés et tuiles personnalisées
En plus des dashboards prédéfinis, vous pouvez créer des dashboards personnalisés et les remplir avec des tuiles personnalisées.
Les dashboards peuvent être personnalisés en modifiant leur nom ou celui des tuiles, en indiquant quelles métriques doivent être affichées dans les tuiles et en définissant les filtres applicables aux dashboards ou aux tuiles.
Filtrer les données des dashboards
Pour savoir comment appliquer des filtres à vos dashboards ou à vos tuiles, vous pouvez lire notre article sur le filtrage des tuiles et des dashboards.
Pages de statut publiques et protégées
Une page de statut publique est un type spécial de dashboard qui est destiné à être publié pour un large public. Votre clientèle peut ainsi se tenir informée du statut actuel de votre site web.
La page de statut protégée est également un dashboard destiné à être publié, mais qui n’est accessible qu’à un public bien défini muni d’un identifiant.
Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez l’article de la base de connaissances intitulé Pages de statut publiques et protégées.
Dépannage
Vous avez repéré un comportement inattendu ? Les articles suivants peuvent vous aider à comprendre ce qui se passe et à résoudre le problème.