1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Dashboards et pages de statut publiques

Dashboards et pages de statut publiques

Les dashboards servent à présenter toutes vos données de surveillance de manière organisée. Les dashboards peuvent contenir des tuiles qui montrent vos données sous forme de listes ou de graphiques, ou afficher les derniers résultats d’une vérification. Pour en savoir plus, lisez le cours de l’Académie intitulé Introduction aux tableaux de bord (dashboards).

Dashboards personnalisés

Il existe un certain nombre de dashboards prédéfinis, mais vous pouvez également créer des dashboards personnalisés et les remplir avec des tuiles personnalisées.

Pages de statut publiques et protégées

Une page de statut publique est un type spécial de dashboard qui est destiné à être publié pour un large public. Votre clientèle peut ainsi se tenir informée du statut actuel de votre site web.

La page de statut protégée est également un dashboard destiné à être publié, mais qui n’est accessible qu’à un public bien défini muni d’un identifiant.

Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez l’article de la base de connaissances intitulé Pages de statut publiques et protégées.

Dépannage

Vous avez repéré un comportement inattendu ? Les articles suivants peuvent vous aider à comprendre ce qui se passe et à résoudre le problème.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.