Que sont les heures de pointe ?

Les réglages d'heures de pointe dans les applications mobiles servent à supprimer l’envoi automatique de notifications d'alertes vers des appareils mobiles pendant les heures spécifiées, au cas où la génération de ces alertes soit spécifiée par d'autres paramètres plus généraux.

Remarque : Les paramètres de l'application principale sont prioritaires ; lorsqu'un opérateur ne reçoit pas d'alertes en fonction de ces paramètres (d'après les définitions d'alerte et les horaires de service des opérateurs), l'application mobile ne recevra pas d'alertes non plus.

Comment utiliser les Heures de Pointe

Pour la configuration des heures pleines et heures creuses, cliquez sur l'icône du hamburger et sélectionnez Configuration dans le menu qui apparaît. Vous pouvez modifier ces paramètres :

Heures pleines

  • Receive error : choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications push pour les erreurs confirmées pendant les heures pleines.
  • Receive recovery : choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications push lorsqu'un moniteur est OK à nouveau pendant les heures pleines.
  • Days : sélectionnez les jours pour lesquels les heures pleines devraient être actives.
  • Time start : sélectionnez l'heure de début des heures pleines pour les jours sélectionnés.
  • Time end : sélectionnez l'heure de fin des heures pleines pour les jours sélectionnés.

Heures Creuses

  • Receive error : choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications push pour les erreurs confirmées pendant les heures creuses.
  • Receive recovery : choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications push lorsqu'un moniteur est OK à nouveau pendant les heures creuses.