1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Accès aux comptes
  4. J'ai oublié mon mot de passe

J’ai oublié mon mot de passe

Nous changeons notre interface. Certaines informations peuvent ne pas être à jour. En savoir plus.

Donc, vous avez oublié votre mot de passe - zut ! Mais pas de panique ! Nous avons fait en sorte que récupérer votre mot de passe en toute sécurité dans des cas comme ça est chose facile.

Comment récupérer votre mot de passe

Pour récupérer votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de Passe oublié sur l’écran de connexion à Uptrends, ou bien vous pouvez cliquer sur le lien suivant et aller directement à la page de récupération de mot de passe.

Une fois arrivé là, vous devrez saisir votre identifiant de compte (si vous êtes un administrateur de compte), ou l’adresse e-mail de votre compte d’opérateur (si vous êtes un opérateur avec un compte).

Un e-mail contenant un mot de passe temporaire sera envoyé à votre boîte de réception e-mail.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.