Nous avons déjà mis en place deux excellents tableaux de bord RUM (vous pouvez également créer votre propre tableaux de bord personnalisé). Dans cette leçon, nous allons vous montrer les points forts de ces tableaux de bord remarquables.

Le tableau de bord RUM « Vue d'ensemble » 

Vous allez aimer celui-ci (c'est l'un de nos préférés). Le tableau de bord “Vue d'ensemble” vous renseigne sur les visites de pages de votre site, les visiteurs et leurs expériences en fonction de leur emplacement, de leur appareil, de leur système d'exploitation et de leur navigateur.

Les cartes

On adore les cartes, on ne peut pas résister.... Vos cartes RUM interactives vous montrent d'où proviennent vos Pages vues et les emplacements de vos expériences utilisateur les meilleures et les pires. Plus la couleur est profonde, plus les pages vues ou les temps de chargement sont élevés. En cliquant sur le pays, vous ouvrez un tableau de bord Performance basé sur le pays.

Tuiles mono-métriques

Ces tuiles affichent en gras une seule mesure clé qui permet de voir facilement en un coup d'œil comment votre site se comporte.


Tableaux de données

Les tableaux de données contiennent l'essentiel des données RUM. Ces tables ventilent vos données selon les variables d'environnement utilisateur individuelles. Si une entrée comporte une icône en forme de loupe, alors il existe des données supplémentaires sur le système d'exploitation, les versions du navigateur ou bien des données basées sur l'état ou la providence. Cliquez simplement sur l'icône pour voir les détails.


Le Tableau de bord RUM « Performance »

Le tableau de bord RUM « Performance » contient des métriques importantes telles que la durée jusqu'au premier octet et le temps de préparation de page. Des informations détaillées sont affichées sur les temps de chargement, les durées liées au réseau, les durées de backend, les durées de frontend et le temps de téléchargement total. Le tableau de bord Performances affiche les données dans des tableaux et des graphiques pratiques.