La disponibilité des interactions de vos applications web ne doit pas rester un mystère. Dans cette leçon vous allez apprendre à télécharger et installer l'extension pour navigateur "Transaction Recorder", et enregistrer votre première transaction afin de pouvoir rapidement commencer à surveiller vos interactions d'applications web.

Comment enregistrer un moniteur de transaction

Step Étape 1 : Installez le Transaction Recorder

Pour installer le Transaction Recorder Uptrends, vous aurez besoin du navigateur Google Chrome.

  1. Chrome Web Store
    Dans votre navigateur Google Chrome, accéder à l'extension Uptrends Transaction Monitor extension dans le Chrome Web Store.
  2. 2. Installez l'extension Chrome d'Uptrends
    Une fois que vous êtes dans le Chrome Web Store, cliquez sur Ajouter à Chrome. Vous serez alors invité à confirmer si vous souhaitez installer le Transaction Recorder. Cliquez sur Ajouter.

Étape 2 : Enregistrer votre Transaction

  1. Exécutez l'enregistreur
    Pour démarrer l'enregistreur, cliquez sur le logo bleu Uptrends dans la barre des tâches Chrome. Une fenêtre pop-up contenant l'enregistreur va ouvrir.
    Remarque: Vous devez avoir un compte Uptrends (un essai gratuit est disponible) avant de télécharger votre transaction.


  2. Démarrer l'enregistrement
    Lorsque vous êtes prêt à commencer l'enregistrement de votre transaction, cliquez sur Start Recording. Une nouvelle fenêtre de Chrome s'ouvre. Tout ce que vous faites dans cette fenêtre sera automatiquement enregistré dans le cadre de la transaction, et chaque action de la session sera visible dans la fenêtre pop-up Transaction Recorder.
    Pour ajouter un Content Check, cliquez sur le bouton Add Content Check dans la fenêtre pop-up Transaction Recorder. On vous demandera d'ajouter le texte que vous souhaitez vérifier dans le cadre de votre transaction. Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur Save.
    Pour ajouter un Transaction Step, cliquez sur le bouton "Add Step" dans la fenêtre pop-up Transaction Recorder. Vous serez alors invité à donner un nom à l'étape. Une fois que vous avez ajouté un nom, vous pouvez continuer à interagir avec votre site web.
  3. Arrêter l'enregistrement
    Lorsque vous avez décidé de ne plus enregistrer d'actions, cliquez sur Stop Recording. Vous aurez alors trois possibilités Resume Recording, Clear Recording, ou Upload Recording.
  4. Télécharger
    Si vous êtes satisfait de votre transaction enregistrée, cliquez sur Upload Recording. Vous serez alors invité à établir une connexion sécurisée à votre compte Uptrends. Une fois connecté, l'enregistreur de transactions demandera un nom et une description de votre enregistrement. Ces informations seront visibles dans votre compte, dès que vous cliquez sur Start Upload.

Étape 3 : Soumettez votre enregistrement pour examen

Lorsque votre enregistrement a été téléchargé l'enregistreur de transaction vous indique que l'enregistrement a été mis dans votre recordings queue, qui est visible dans votre compte via Monitors > Recordings queue. Cette liste contient tous vos enregistrements. Ils peuvent être consultés ou supprimés. Si un enregistrement particulier vous satisfait, soumettez-le pour examen.

Étape 4 : Examen et Activation

Après l'avoir soumis, votre enregistrement sera examiné pendant une période allant de 24 à 48 heures.

Pendant cette période, nos ingénieurs de support évalueront vos étapes de transaction afin d'assurer leur stabilité et leur sécurité. Il n'y aura pas de transmission ou collecte de données jusqu'à ce que votre transaction soit approuvée.

Étape 5 : Voir les résultats

Pour afficher l'état de vos transactions, connectez-vous à votre compte et accéder au tableau de bord Monitor Status dans le menu déroulant Monitors.

Vous verrez également si nos ingénieurs de support ont rajouté des questions ou des notes supplémentaires à votre ticket de révision des transactions via la pagee Your Support Tickets dans le menu déroulant Support.

Avez-vous besoin d'aide supplémentaire dans la configuration de vos transactions ?

Consultez ces conseils de dépannage utiles dans notre Base de connaissance, ou soumettez un billet de support pour une assistance supplémentaire.

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