1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Compte Uptrends
  4. Paiements et abonnements

Paiements et abonnements

Pour utiliser l’application Uptrends, vous avez besoin d’un abonnement (précédé d’une période d’essai gratuite de 30 jours). Pour en savoir plus sur les abonnements disponibles, veuillez consulter la page des tarifs. Une fois que vous avez souscrit un abonnement, vous pouvez gérer bon nombre de fonctionnalités en toute autonomie, comme l’ajout de moniteurs et de crédits, le renouvellement de votre abonnement (depuis le menu Configuration de compte > Renouveler) ou la vérification de la formule d’abonnement choisie et la consultation des factures (depuis le menu Configuration de compte > Abonnement et factures).

Si vous avez des questions sur votre compte qui ne sont pas traitées dans la base de connaissances, veuillez créer un ticket pour contacter le support.

Options de paiement et achats d’éléments supplémentaires

Options de paiement

Ajout de moniteurs et de crédits

Changement d’abonnement

Passage à un abonnement supérieur

Passage à un abonnement inférieur

Suppression du compte

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.