« Tout le monde peut créer un enregistrement sans avoir besoin de savoir coder. »

Neogrid fournit des solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement qui synchronisent les entreprises à la demande réelle en mettant toujours le produit à la disposition du consommateur au bon endroit, au bon moment et en quantité. Les applications web de Neogrid aident les entreprises de toutes tailles, qu’elles soient fabricants, grossistes ou détaillants, à tirer le meilleur parti de leur inventaire.

Nous avons parlé avec Jeferson Marques, Global Operations Analyst GEO, pour savoir comment Uptrends aide son entreprise à maintenir une haute disponibilité pour leur vaste gamme de solutions d’applications web. Neogrid utilise les groupes d’opérateurs d’Uptrends pour refléter les structures de leurs équipes, répartir les données et fournir à chaque opérateur les outils dont il a besoin pour superviser de manière proactive les opérations quotidiennes du système complexe de 74 applications web.

La bonne solution pour une entreprise mondiale

L’équipe de recherche de Neogrid a évalué plusieurs solutions de surveillance avant de choisir Uptrends. L’équipe de recherche a évalué les solutions en cherchant la meilleure technologie au meilleur prix, ce qui a mis Uptrends sur leur liste des trois meilleurs candidats. Alors, quel était le facteur qui a le plus influencé le choix de Neogrid ? L’attention individuelle et le support de qualité ont fait la différence.

« Il a vraiment compris nos besoins et nous a aidés à trouver la bonne solution. »

«Il y a quelques années, il y a eu une rupture de liaison par fibre optique qui a complètement coupé la communication avec le Brésil. Les entreprises de surveillance qui n’avaient pas de points de contrôle au Brésil n’étaient pas au courant du problème. Nous avons choisi Uptrends en raison de notre relation avec notre consultant de surveillance d’Uptrends. Il a vraiment compris nos besoins et a travaillé avec nous pour trouver le bon produit qui nous protégera dans le cas où quelque chose comme la rupture d’une liaison fibre se reproduit de nouveau. En plus, le support client est incroyable. Donc, c’est vraiment les gens. »

Des problèmes localisés comme la rupture d’une liaison par fibre optique mentionnés par Jeferson peuvent passer inaperçus si le réseau de points de contrôle est petit. A l’échelle mondiale, Uptrends a 233 checkpoints pour aider à identifier les pannes localisées. Uptrends a même 13 points de contrôle en Amérique du Sud et en Amérique Centrale.

Quand chaque transaction compte

Neogrid a 74 applications web et ils veulent s’assurer que leurs applications fonctionnent pour chaque utilisateur à chaque fois. Bien qu’ils maintiennent plusieurs moniteurs de disponibilité, compter uniquement sur la disponibilité n’est pas suffisant. Neogrid utilise plus de 90 moniteurs de transaction pour s’assurer que leurs services fonctionnent.

« Une vérification HTTP peut nous indiquer qu’une page est bonne, mais comment savoir qu’elle fonctionne ? »

« Un login SSO (Single Sign-On, un seul login) est utilisé par nos clients pour accéder à nos applications, donc nous devons être certains que cela fonctionne. Une vérification HTTP peut nous indiquer que c’est bon, mais comment savoir que cela fonctionne ? Nous avons des moniteurs de transaction qui vérifient le login. Une fois connectés, nous leur demandons de vérifier une facture, puis de se déconnecter à nouveau. La surveillance des transactions est la fonctionnalité que nous utilisons le plus. »

La gestion de nombreux moniteurs de transaction requiert de la rigueur, et de simples modifications de l’application peuvent avoir des répercussions qui affectent les moniteurs de transaction.

« Nous avons apporté d’importants changements à notre produit, et il y avait beaucoup de moniteurs de transactions qui devaient changer. Nous avons demandé à Uptrends de faire les changements. Grâce à l’Enregistreur de transactions d’Uptrends c’était vraiment rapide et facile. C’était impressionnant. C’est une fonctionnalité fantastique. Tout le monde peut créer un enregistrement sans avoir besoin de savoir coder. »

Gestion des KPI et des SLA avec les rapports en temps réel d’Uptrends

Avec tant de produits associés à tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement, la collecte des données pour vos KPI (indicateurs de performance clés) et SLA peut être redoutable, mais avec les rapports programmés d’Uptrends, Neogrid fait le travail rapidement.

« Nous utilisons Uptrends pour générer nos KPI. Nous utilisons Uptrends pour générer des rapports de disponibilité et d’indisponibilité qui sont automatiquement envoyés à notre coordinateur. Il génère un rapport officiel en utilisant d’une part les données d’Uptrends et d’autre part quelques-unes de nos autres sources de données que nous envoyons à notre conseil d’administration et à nos clients. Les rapports en temps réel d’Uptrends nous permettent de surveiller de près nos SLA, et si Uptrends indique que nous sommes sur le point de ne pas pouvoir respecter notre SLA, nous savons où nous devons concentrer nos efforts. »

Simplifiez votre processus avec le Monitoring synthétique d’Uptrends

Neogrid a constaté qu’il pouvait maintenir sa disponibilité et le fonctionnement de leurs applications web en utilisant des solutions de monitoring synthétique d’Uptrends. Nos conseillers en surveillance peuvent vous aider à trouver le bon forfait pour votre site web et vos services. Programmer une démo ou faites le grand saut et commencez votre essai gratuit aujourd’hui !

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